Séjour aux Seychelles : les 3 incroyables plages à découvrir

Il existe un nombre considérable de magnifiques plages dans le monde, mais celles des Seychelles valent vraiment le détour. Situé dans l’océan Indien, l’archipel des Seychelles forme en effet une destination de référence pour les voyageurs souhaitant profiter de plages paradisiaques. Voici donc 3 incroyables plages à découvrir durant un voyage aux Seychelles.

La plage d’Anse Lazio

Cette plage d’une beauté somptueuse de l’île de Praslin est considérée comme étant l’une des plus belles plages des Seychelles. Se rendre sur cette plage sera à l’évidence un véritable régal pour les yeux. Bien que ses eaux soient particulièrement attrayantes pour la baignade, il peut y avoir quelques courants forts. Par conséquent, dans le cadre d’un voyage aux Seychelles  avec des enfants, il est conseillé de les surveiller de près. Pour ceux souhaitant passer un séjour de détente à la plage, les takamaka offrent une ombre agréable qui s’étend sur 500 mètres à peu près. En arrivant tôt le matin, les visiteurs profiteront de la quiétude de la plage.

La plage d’Anse Source d’Argent

Située au sud-est de l’île de La Digue, Anse Source d’Argent est une plage visitée par de nombreux visiteurs chaque année. C’est sans conteste l’une des plages les plus photographiées et les plus belles au monde grâce à l’ensemble de ses superbes rochers de granit, de son sable blanc et poudreux ainsi que le bleu turquoise de ses eaux. En plus de sa beauté, cette plage doit également sa popularité à la diversité des activités qu’elle propose à ses visiteurs. Parmi les activités disponibles, on trouve la baignade à marée haute étant donné qu’à marée basse, l’eau couvre très peu les plages. Il y est aussi possible de faire du snorkeling. Puis, elle donne la possibilité de contempler les tortues géantes et la plantation de vanille.

La plage d’Anse Intendance

Il s’agit d’une plage qui se localise au sud de Mahé, l’île principale des Seychelles. La plage Anse Intendance est un lieu idéal pour un séjour de farniente. Longue de 1 kilomètre, cette plage fera le bonheur des amateurs de surf. Toutes les conditions pour pratiquer le surf y sont réunies. Les vagues peuvent effectivement être assez rudes. De cette manière, elle n’est pas souvent adaptée à la baignade. La plage d’Anse Intendance offre un décor de carte postale avec sa colline verdoyante, ses eaux turquoise ainsi que sa plage de sable blanc. Les nombreux palmiers qui bordent la plage forment une protection suffisante contre le soleil. À part le surf, Anse Intendance est l’endroit idéal pour faire un pique-nique tout en appréciant le spectaculaire coucher de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *