Les 5 raisons pour lesquelles les voyageurs d’affaires ont besoin d’un traitement VIP

voyage affaires

Lorsqu’on parle de voyage d’affaires, on pense instinctivement à une cabine d’avion exiguë et à un hôtel bon marché. Pour de nombreux professionnels, partir en voyage d’affaires signifie voyager avec un budget extrêmement serré ; chaque centime économisé est un centime qui peut être alloué à d’autres dépenses professionnelles.

En réalité, il y a beaucoup d’avantages à traiter les voyages d’affaires comme une expérience VIP. Plus important encore, il existe de nombreuses façons de profiter de traitements VIP lors de voyages d’affaires, en particulier lorsque vous voyagez avec des collègues et vers des destinations populaires pour les voyages d’affaires.

C’est plus abordable

Au lieu de réserver plusieurs sièges sur un vol lorsque vous voyagez avec plusieurs collègues, essayez de vous renseigner sur les jets privés et les avions à louer. Il existe des avions qui peuvent être loués à l’heure à des tarifs abordables, et ce sont généralement les options les plus économiques pour les voyages d’affaires VIP en groupe.

Au lieu de dépenser plus de 1 000 dollars pour des sièges, vous pouvez utiliser ce budget pour louer un avion entier et profiter d’avantages supplémentaires. Utiliser votre propre avion, c’est bénéficier d’un traitement VIP tout au long du voyage, y compris la possibilité de fixer vos propres horaires et de ne pas avoir à passer par la sécurité.

Mieux encore, vous pouvez voyager léger ou emporter plusieurs sacs avec vous tout aussi facilement. Il y a toujours une limite de poids à respecter, en fonction de l’avion que vous affrétez, mais vous pourrez toujours voyager avec des articles tels que du matériel promotionnel pour une convention sans les tracas habituels.

Plus d’opportunités de réseautage

Séjourner dans une villa de luxe plutôt que dans un hôtel économique ou opter pour des visites supplémentaires au lieu de rentrer immédiatement chez soi sont le genre de choses que vous pouvez faire pour avoir plus d’opportunités de réseautage. Elles sont toujours plus économiques que vous ne le pensez, et les personnes que vous rencontrez en cours de route font que l’expérience entière vaut certainement l’investissement.

Lorsque vous voyagez pour une réunion d’affaires, par exemple, assister à des événements supplémentaires ou prolonger le voyage à l’aide d’un forfait week-end de golf de votre choix vous permet de rencontrer davantage de personnes et d’explorer plus d’opportunités potentielles. À tout le moins, vous élargirez votre réseau professionnel. En affaires, ce n’est jamais une mauvaise chose à faire.

Plus d’intimité

Bénéficier d’un traitement VIP lors d’un voyage d’affaires signifie, en fait, être traité comme un VIP à chaque étape du voyage. L’un des avantages dont vous bénéficiez lorsque vous voyagez en tant que VIP est l’intimité. Fini le temps où vous étiez coincé entre des inconnus ou deviez partager l’espace aérien avec des collègues. Vous pouvez transformer n’importe quel voyage d’affaires en une expérience agréable lorsque vous disposez de plus de commodités pour vous.

L’intimité est une chose que vous pouvez également attendre d’autres parties du voyage. Dès que vous vous enregistrez dans le logement de votre choix, vous pouvez demander à ne pas être dérangé et à vous reposer davantage. Vous pouvez passer plus de temps dans le centre d’affaires à préparer votre prochaine réunion sans craindre que les autres clients jettent un coup d’œil à votre discours commercial.

Vous pourrez même mieux profiter de la ville de destination. Demandez un service de voiture et obtenez des recommandations sur les meilleurs endroits à visiter – et les événements auxquels assister – afin de tirer le meilleur parti de votre voyage d’affaires. Vous pouvez faire tout cela pendant qu’une équipe de spécialistes s’occupe de tous vos besoins. S’il s’agit d’un voyage d’affaires avec des collègues, l’expérience sera encore meilleure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize + dix =