Avantages de travaillé avec un partenaire de Google

Google a récemment mis un badge Premier Partenaire Google à la disposition des annonceurs ayant satisfait aux critères pour devenir un partenaire Google et ayant également satisfait à des exigences de dépenses et de performances plus élevées. Kamel Labidi a gagné cette certification grâce à son professionnalisme, en gérant un important investissement publicitaire et en respectant en permanence les normes de Google pour conserver ce statut.

Les atouts d’un expert certifié Google Adwords

En tant que certifié Google Adwords, il connait bien tout ce qui concerne AdWords et est dévoué au marketing de recherche payant pour divers clients. Être un partenaire Google permet de fournir un service client de qualité et d’offrir un avantage concurrentiel aux clients. Tout personne qui obtient une certification Google Adwords est apte à gérer les comptes de leurs clients. Google garantit que ces certifications sont à jour et que la personne répond aux normes de Google en matière de meilleures pratiques de gestion des comptes. Les partenaires Google doivent maîtriser toutes les fonctionnalités d’AdWords et les utiliser de manière profitable pour le client. Il doit maîtriser l’utilisation de mots clés à exclure, de liens de sites à l’intérieur d’annonces, d’extensions d’annonces, de mots clés, de tests fractionnés avec AdWords, de mots clés modifiés, de calendriers publicitaires, etc.

Découvrez la concurrence avec la fonctionnalité bêta –

Les entreprises ayant obtenu un badge Google Partner ont accès aux fonctionnalités bêta de Google. Cela signifie qu’une fois que Google a développé une nouvelle fonctionnalité ou application, ses partenaires peuvent tester et utiliser cette fonctionnalité pendant un an ou plus avant de la mettre à la disposition du grand public. Imaginez les avantages à tirer de l’utilisation des fonctionnalités marketing de Google avant même que vos concurrents n’y aient accès! Les partenaires Google disposant de dépenses publicitaires importantes ont leur propre équipe Google Agency qu’ils peuvent contacter sans attendre en ligne chaque fois qu’un client a un problème. Disons que votre site a un problème avec les logiciels malveillants et que vos campagnes AdWords sont arrêtées. Vous continuez à perdre de l’argent jusqu’à ce que ces campagnes soient réactivées. Il peut parfois falloir des jours pour résoudre ce problème, mais si vous ou votre agence avez accès à une équipe Google Agency, le problème peut être résolu immédiatement. Par ailleurs, les partenaires Google Adwords sont tenus de démontrer qu’ils utilisent les meilleures pratiques. Cela peut inclure des tests de partage actifs sur les annonces pour attirer le plus grand nombre de clients sur le site d’un client et garantir qu’il existe plusieurs annonces par groupe de campagne avec des mots-clés et des messages différents. Google encourage l’expérimentation en ciblant les différentes données démographiques qui entrent dans le marché cible d’un client. Faire appel à un expert certifié Google Adwords tel que Kamel LABIDI est donc indispensable.